Commentaire de Le chien qui danse
sur La dangereuse promotion culturelle de la PMA et de la GPA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 8 février 2016 19:47

@Raymond SAMUEL

99% des enfants naissent naturellement de parents hétéros et ça ne vous alerte pas quand vous annoncez vos pourcentages ?
Les enfants ont toujours fait les frais des histoires des « adultes » et surtout depuis la révolution industrielle.
Les enfermer dès la naissance dans un tête à tête avec la « mère » suffit déjà à le déséquilibrer, surtout quand la « mère » lui parle en plus à la troisième personne en parlant d’elle même, « c’est maman qui t’as dit », de plus quand la « mère » est déjà destabilisée par le rôle d’emprunt qu’on lui fait jouer à coup de force morale etc etc, je ne vous donne que le point de départ, ensuite bien d’autres facteurs vont participer au déséquilibre, école (compétition), rue (virilisme ou femellisme), sexe (filles ou garçon) (faut choisir). Tout codifié et moralisé, somme de contradictions qu’il ne peut déméler seul et qui lui font péter un cable... par ce que là les parents y sont out...
Et vous ne voyez pas vos 32% de suicide là-dedans.
Si la GPA/PMA permet la désacralisation et le déformatage de la famille nucléaire qui n’est m^me plus une lignée, juste des producteurs de mains d’oeuvre nourrit pas cher au monsanto, eh ben ça aura du bon.
Vue les capacités cognitive des nos chères têtes blondes actuelles c’est pas en restant coincé entre deux seins et deux couilles, ni entre quatre seins, ni entre quatre couilles que ça s’améliorera pour lui.

Peu importe comment il naît, faut juste voir ce qu’on lui fait vivre...


Voir ce commentaire dans son contexte