Commentaire de blablablietblabla
sur Forgerons de la fraternité des peuples : Plaidoyer pour les binationaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Bien dit Aristide, je pense aussi qu’il doit faire partie du sérail algérien , voir il doit habiter en France comme tout responsable algérien qui se respecte , toujours la même litanie 132 ans et patatietpatata.
Ils ont voté la constitution algérienne dernièrement , les opposants avant le vote on leur a dit en aparté que si ils ne voté pas la constitution leurs« bien risque de prendre feu » , d’après un canard algérien .
Et ce triste sire qui arrive avec ses gros sabots pour nous donner des leçons , il faut oser !
