Commentaire de cedricx
sur Forgerons de la fraternité des peuples : Plaidoyer pour les binationaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@blablablietblabla et @ Aristide : vous n’êtes qu’une bande d’ahuris qui se complaisent dans leur nullité et dans leur ignorance crasse ! Bandes d’ignares ! Surtout restez comme vous êtes pour le bien de ceux que vous méprisez !
