Commentaire de alinea
sur Bachar, Poutine, Mélenchon, uniques objets de leur ressentiment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Il a dit « tchao » !!!
Il a une haute idée de la France, peut-être se trompe-t-il, mais il est convaincu que Merkel ne pourra pas laisser partir la France ; mais si c’est le cas, elle partira ; de toutes façons, vu le chaos économique imminent, vues les menaces de guerre, plus rien n’est comme avant.
La France est aujourd’hui, avec l’Allemagne , le pilier de cette UE de merde ! c’est vrai que si elle tape sur la table puis claque la porte, ça changera la donne !!
Moi je pense aussi que Merkel n’est pas éternelle et qu’il y a en Allemagne une forte opposition...
Et il explique bien les raisons, tangibles, concrètes, de notre besoin de se libérer de ce carcan.
Il glisse aussi le musellement qu’il a subi avec le rassemblement FdeG ; en tout début d’émission quand il explique pourquoi il est parti seul sans demander d’autorisation.
Le FdeG était une tactique électoraliste, je n’ai jamais aimé !!
