Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Qui veut défier Einstein avec quelques notions physiques ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
« le Temps, cette ligne infinie. Ici la science ne peut rien modéliser en équations. »
Ah bon ?
Imaginez que nous soyons à 1 seconde du Big Bang,
puis à une demie seconde,
puis à un quart de seconde,
et cætera...
N’avez-vous pas la certitude que vous pouvez continuer ainsi à l’infini ?
N’avez-vous pas la certitude que vous pouvez continuer ainsi à l’infini ?
N.B. :
Chuck Norris a compté jusqu’à l’infini.
Deux fois !
