Commentaire de abcd
sur Qui veut défier Einstein avec quelques notions physiques ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aime pas l’idée de défier Einstein, quoique cela l’aurait surement amusé, parce que cela n’a pas de sens de dire qu’Einstein a dépassé Newton, chacun a fait au mieux avec son époque et c’était pas des minots de la pensée.
Bon au moins un postulat valide le vide n’est pas le néant, qu’il se courbe ou qu’il s’informe de la matière qui l’entoure, hormis pour unir la théorie quantique à la cosmologie, cela n’enlève rien à Einstein, qui symbolise aussi le chercheur isolé (sans une armée de collaborateurs) sans machine ou ordinateur.
Et si la vrai rupture théorique, c’était d’accepter que la science ne puisse plus être révolutionné par un chercheur isolé ?
