Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Tant qu'il existera la différence héréditaire des classes, l'héritier d'une fortune quelconque est un privilégié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 24 février 2016 14:52

@jpm
« la fiscalité et ou l’épargne obligatoire »


Précision :
La FISCALITÉ entre dans le budget de l’État et finance des tas de choses plus ou moins bien définies et de plus ou moins d’intérêt (public).
Mon projet de fait pas appel à une « épargne obligatoire » (par la volonté de l’État).
C’est la seule volonté du peuple, par référendum, qui peut rendre cette ÉPARGNE « obligatoire ».
Enfin, cette « épargne obligatoire » se distingue de la FISCALITÉ en ceci qu’elle sera investie dans l’économie réelle marchande qui la rentabilisera.
Connaissez-vous déjà un IMPÔT qui soit valorisé de cette manière ?

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor