Commentaire de vachefolle
sur Tout sauf la bourse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vachefolle vachefolle 24 février 2016 15:30

Les petits porteurs sont les pigeons sur lesquels les gros se font les marges.
Comme le marché ne croit plus sur le long terme, les arnaqueurs de banquiers sont obligés de le faire fluctuer violemment, seul moyen pour eux de gagner de l’argent.

Car contrairement aux pigeons (petits porteurs), les pro gagnent de l’argent a la hausse et a la baisse. Il y a donc un complot financier général (les vadeurs/fonds) qui doivent régulièrement faire plonger les cours pour réintroduire de la variation forte, la ou il ne se passe rien. Il suffit pour cela d’amplifier n’importe quelle mauvaise nouvelle et le tour est joué.

D’autre part Les analystes financiers sont au choix des voleurs ou des incapables.
L’exemple de Goldman sur la valorisation de la dette Grecque est un exemple, ou UBS sur la fraude fiscale (des voleurs). Mais pire les commentaires de ces experts financiers sont des summums de stupidités ou de mensonges.

Prenons un exemple qui date d’hier. UBS vient passer sa recommandation sur EDF de 18 a 8 euros, en une journée.... Comment expliquer qu’une société de la taille de EDF voit, dans l’esprit de ces attardés, sa valorisation divisée par 2, le jour ou justement Flamby annonce qu’il est d’accord sur l’extension de 10 ans des centrales nucléaires....

idem pour la valorisation de WW aprés le pb des US...

Fuyez la Bourse, oubliez tous les mensonges de ces banquiers et autres arnaqueurs.
Lorsqu’ils seront tous seuls entre eux, ils se dévoreront plus rapidement, et le monde n’en sera que meilleur.


Voir ce commentaire dans son contexte