Commentaire de riorim
sur « Le monde doit se préparer à une pandémie mondiale », prévient Bill Gates. Dialectique des Pandémies, des Cataclysmes et des Guerres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

riorim riorim 27 février 2016 16:20

@Hamed

Oui, excellente réponse, mais qui ne va pas beaucoup plus loin que votre article !
Les dés sont pipés : si un tel homme, caîd capitaliste, annonce une telle nouvelle, c’est évidemment pour lancer son nouveau produit d’hégémonie massive. Pourquoi vous limitez vous à une analyse digne d’un étudiant débutant qui veut se faire remarquer de ses maîtres ?
Allez au fond des choses !
Bill Gates oeuvre pour la vaccination de masse : c’est un criminel !
Vous n’avez donc aucune notion de l’histoire vaccinale : Pasteur était un criminel, qui a tué des condamnés à mort pour mettre au point sa technique mensongère de la vaccination. Il testait sur eux uniquement la dose non-létale du bichromate de potassium !
Renseignez vous !
Pasteur n’était ni médecin ni biologiste, pas plus que Bill Gates.
Il était chimiste, et opportuniste.
Il a menti au monde entier, et ceux qui l’ont suivi financièrement étaient des politiques véreux, tout occupés à faire croire au peuple qu’on allait les soigner de tout...
Sauf de l’esclavage !!!!
Lisez les correspondances de Pasteur et d’Antoine Béchamp
C’est Antoine Béchamp qui est le réel chercheur en matière de théorie vaccinale, or cet homme se fait piller ses recherches par Pasteur, il tente de lui expliquer que ses recherches sont loin d’être abouties et il lui montre plus tard la théorie des "microzymas’ dont Pasteur se moque car il a réussi à avoir pignon sur rue et l’affaire est lancée, perdure aujourd’hui, et le monde de la finance se moque éperdument des vies humaines sacrifiées pour la cause (fausse) des vaccins car elle rapporte plus d’argent que quoi que ce soit d’autre.
Elle entretient la peur chez l’homme ordinaire,
lequel ignore tout de tout
et répète inlassablement son crédo appris à l’école, alors que le soleil inlassablement transmet à tout le vivant un perpétuel message d’amour pur, qui transite par les plantes et la photosynthèse, mais aussi par les yeux et la glande pinéale, laquelle oeuvre en harmonie avec l’ensemble des glandes hormonales... Et l’être solarisé sait que le mensonge n’existe que dans l’esprit de l’être inaccompli, qui erre de par le monde en leurrant ses semblables.

Bon, vent à tous, et à vous Hamed, bonnes lectures de l’histoire vaccinale, ... et du capitalisme en général !


Voir ce commentaire dans son contexte