Commentaire de Jonas
sur Robert Kennedy Jr. dénonce le conflit en Syrie : une « guerre par proxys » pour un pipeline


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er mars 2016 11:01

@Fifi Brind_acier

Pourquoi , vous ne prenez pas votre courage à deux et aller expliquer cela a tous ces arabo-musulmans qui fuient leur pays pour venir en Europe et ne sont pas tentés par un des 57 pays arabo-musulmans ? 

Pourquoi les Arabo-musulmans d’origine Algérienne, Marocaine,Tunisienne qui sont en Allemagne refusent de rentrer chez -eux, bien que ces pays ne soient pas en guerre ? 

Pourquoi , un ministre Allemand est obligé de se rendre dans ces trois pays pour demander aux responsables politiques de ces pays d’inciter leurs compatriotes de rentrer chez eux ? 

Pourquoi certains arabo-musulmans se font passer pour des syriens ou irakiens pour obtenir une autorisation de rentrer en Europe ? 

Le flux migratoire incessant vous apporte un démenti , a moins de penser que vos frères en religion sont des analphabète et des crétins qui ignorent la situation économique et sociale européenne. Surtout lorsqu’ils exhibent les enfants pour attirer la pitié. Pitié qui n’existe pas dans la grammaire arabo-musulmane. 

Encore une fois, si j’étais un arabo-musulmans , je choisirai le silence devant la faillite des Etats arabo-musulmans et l’image de tous ces cohortes de réfugiés. 

Syrie , plus de 300 000 morts , des centaines de milliers de blessés dont certains à vie, plus de 11 millions de réfugiés internes et externes , des nombreuses villes détruites , voilà un sujet que les arabo-musulmans doivent méditer au lieu de faire diversion sur l’Occident. 



Voir ce commentaire dans son contexte