Commentaire de Habana
sur Brexit de droite ou Frecsit progressiste ! par Georges Gastaud
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bref, on en retient que toutes ces gesticulations politico-politiques sont en fait destinées à contrer cette Oligarchie Européenne nauséeuse que tant d’intellectuels, d’économistes et de gens lucides combattent tous les jours.
Faites le bilan : qui souhaite rester dans cette Europe de merde à 28 vitesses ? Pas les Anglais, pas les Irlandais, pas les Grecques, pas les Polonais et pas les Français...et la liste est encore longue...
Soit l’Europe se réforme vite et en profondeur soit elle meurt !
Et dans l’état actuel des choses, moi je dis vive la fin de l’Europe, vive la liberté, l’égalité et la fraternité (nationale), valeurs que l’on a perdu il y a bien longtemps !
