Commentaire de Beaurepaire
sur Marine Le Pen s'essouffle sur les braises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 2 mars 2016 13:06

@Onecinikiou


C’est très vrai et facile à constater. Il suffit d’écrire sur le forum du Figaro. Si l’on tient des propos crétins ou extrémistes en se prétendant FN, on a aucun problème. Si par contre on donne des chiffres officiels et on met le doigt là où ça fait mal on est censuré, puis viré. Surtout si l’on apprécie à la fois Philippot et Marion !

En 2012 ce journal appartenant à Dassault comme le MEDEF soutenaient Sarkozy - ce qui est normal - mais aussi Mélenchon, ce qui l’est moins. Le FN et Montebourg l’avaient constaté. Depuis ils soutiennent Juppé et Valls, mais ils craignent de plus en plus une victoire du FN, donc ils sont encore plus hargneux. Le FN progresse en voix mais chez les jeunes et les classes moyennes. 

Les Français - et plus généralement les Européens sont en train d’évoluer. 

Raconter que si l’on sort de l’euro cela sera la misère ne prend plus. La Suisse, le UK, le Danemark, la Norvège ou la Suède sont les pays où les citoyens gagnent le plus dans le monde et le chômage y est à 5%.

Les clandestins, même les Allemands n’en veulent plus. Les alliances visibles du système avec les islamistes ça n’est plus possible et pas seulement en Syrie !

L’Europe allemande est rejetée de Londres à Varsovie. En Italie, il y a peu de temps encore très européiste, 56% des sondés n’en veulent plus.

 

Voir ce commentaire dans son contexte