Commentaire de lsga
sur Alstom General Electric : le résultat des promesses du gouvernement chômage et désindustrialisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 2 mars 2016 14:45

@taktak
Alors, tu les as vu tes Koulaks chéris au salon de l’agriculture ? Les agriculteurs reçoivent avec insultes la gauche et l’extrême gauche, et reçoivent avec des fleurs Sarkozy et Lepen. Pauvres petites victimes du grand Capital....
 
Bonne nouvelle : dans le cadre du Capitalisme mondialisé, toute cette racaille petit bourgeoisie va faire faillite. Ils vont devoir revendre leurs terres et leurs exploitations aux grandes multinationales agricoles.
 
Ainsi, ces connards réactionnaires vont devenir des salariés, des prolétaires, des camarades. Avec nous, ils se battront pour la collectivisation des terres qui ne leur appartiendront plus, mais appartiendront aux grandes multinationales.

C’est juste le B-A-BA du Communisme.

Je sais pas si tu connais ce truc le Communisme ? Tu sais, c’est ce que Marx définit comme « le mouvement réel qui renverse l’ordre établi » et qui consiste à faire la Révolution à l’échelle planétaire, jusqu’à l’abolition des classes et de la propriété privée. Tu devrais lire Marx un jour, ça te changerait de Gastaud le crypto-nationaliste qui veut instaurer une propriété privée d’État au service d’une bourgeoisie bureaucrate toute puissante.


Voir ce commentaire dans son contexte