Commentaire de Pale Rider
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce témoignage.
La « gauche » gouvernementale a trahi sur toute la ligne. Elle fait même pire que Sarko, avec un style moins brutal en apparence mais avec un mépris gravissime du peuple.
Valls méprisera-t-il la pétition contre la loi Elle-Khomri qui devrait avoir atteint le million de signatures (dont la mienne) ce soir, ou avant ?
