Commentaire de leypanou
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est jamais évident ce genre de décision : beaucoup à mon avis pensent de même mais n’ont pas le courage ou la volonté de le faire car après, il faut assurer aussi.
D’où le dilemme éternel : faut-il rester, essayer de changer de l’intérieur mais risquer d’être minoritaire ad vitam eternam ou quitter et être tout aussi impuissant ?
En tout cas, Pouria Amirshahi fait partie de ceux qui méritent le respect et j’espère qu’on entendra encore parler de lui ailleurs.
