Commentaire de Rincevent
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin un qui passe à l’acte ! Qu’attendent les autres soit-disant « frondeurs » pour en faire autant ? Espèrent-ils encore peser en quoi que ce soit sur la dérive libérale de ce parti, qui n’a plus de socialiste que le nom ? Ou sont-ils coincés dans leur statut de politiciens professionnels ? Je parierais plutôt pour pour cette dernière occurrence…
