Commentaire de non667
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
M. Pouria Amirshahi, député, vient d’annoncer qu’il quittait son parti, le PS.
encore un qui comprend vite mais a qui il faut expliquer longtemps !
le ps a abdiqué du socialisme depuis 1983 ! a se demander même s’il l’a été un jour socialiste ?
alors 33 ans après ?
Ils sont au mieux incapables, au pire dangereux comme par exemple le Front national.
là encore il reste aveugle !
ps = dangereux parce que traitre au peuple en l’engourdissant !
fn = dangereux pour l’r.ps parce que les virant....
pour le peuple ?
imaginez que le fn au pouvoir veuille modifier le code du travail ( comme kon’ri ) dès le lendemain branle bas de combat dans le landernau ! réveil des syndicats gauchistes ! appel au front ripoublicain ! grève générale illimitée (mai 68 !) violence provoc !demande de nouvelles élections !
retour au peuple !
