Commentaire de devphil30
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce témoignage Mr Pouria Amirshahi.
La politique est un monde de voyous , on y entre par envie d’aider les autres , par envie de faire quelque chose pour la société et très vite soit le système vous broie , soit vous intégrez le système avec ses magouilles par intérêt personnel contre les intérêts communs.
Pouria Amirshahi est resté suffisamment longtemps pour voir le système de l’intérieur tout en conservant son honneur et son intégrité.
Bravo d’avoir su dire les choses mais hélas cela ne changera pas grand chose
Philippe
