Commentaire de tonimarus45
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour- de temps en temps un homme honnete(l’exception qui confirme la regle), mais cest bien peu
Toutefois un bemol lorsqu’il dit que ce n’est pas l’aile droite du ps qui gouverne a le pays ????
Et un deuxieme quand il dit« »le gouvernement a vite cédé...ECT...« »« en effet on ne cede qu’a quelque chose que l’on ne veut pas,or tout ce que ce monsieur cite, ce gouvernement plus a droite que la droite l’a bel et bien voulu,un des derniers exemple etant la loi »khomri"
