Commentaire de Albert123
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le FN n’est ni plus dangereux ni plus capable qu’un autre parti, bref ce monsieur quitte le PS mais en garde toute la philosophie toute républicaine et hostile à la France
au final c’est pourquoi faire ? récupérer les déçus du PS avec un ancien membre qui retournera sa veste le moment venu.
Pour se rendre estimable ce monsieur doit appliquer la méthode Melenchon (que Melenchon lui même ne s’impose pas évidement non plus) : qu’ils s’en aillent tous et à tout jamais !!!!
