Commentaire de sleeping-zombie
sur No comment
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Rincevent
Là réponse est à lire entre les lignes (ça doit être trop évident pour que l’auteur se donne la peine de le mentionner) :
Il me reste plus d’un an de mandat et je continuerai d’agir avec la même
éthique et la même énergie. Mais je ne veux pas m’accrocher absolument à
un mandat.
L’implicite, c’est qu’avec le système actuel, sans parti, pas moyen de se faire élire.
