Commentaire de Martha
sur Le Front National invente le militantisme à 40 euros la place au resto !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Onecinikiou :
Au petit troll FN tout mignon : continuez comme cela, vous nous faites rire.
Quand on pratique le plagiat a ce point, comment voulez-vous que l’on prenne au sérieux ce parti et ses petits trolls agités ?
Suivez le discours du FN de 2011 à 2016. Présidentielles 2012, européennes 2014, régionales 2015 et maintenant Présidentielles 2017 : Copiage direct des positions de F.Asselineau. En langage sportif, on appelle cela « marquer à la culotte ».
C’est la démonstration de ce qu’est ce parti : un leurre, tout juste capable de cacher la vérité : qu’il faut sortir au plus vite de l’Europe, de l’Euro et de l’OTAN et pour cela voter massivement, aux présidentielles 2017 pour le seul parti en France qui propose de le faire et qui donne, aux français, la méthode la plus simple pour y arriver.
Il faut suivre cela de près, c’est très drôle.
