Commentaire de leypanou
sur Le choix du chômage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 18 mars 2016 10:49

la Cour des comptes présidée par un socialiste, a rappelé ces dernières années que l’objectif essentiel pour réduire le chômage est de réduire la dépense publique et le déficit budgétaire : Didier Migaut est aussi socialiste que Fraçois Hollande, Pierre Moscovici, Manuel Valls, Gérard Collomb ou Jean-Pierre Jouyet ou encore ceux qui ont déjà quitté comme Jean-Marie Bockel.

Et puis qu’est ce que la réduction du déficit budgétaire a à voir avec la baisse du chômage ? Dites plutôt à quoi ont servi les 40 milliards de baisse de « charges » sensée favoriser la création d’emploi ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/