Commentaire de chantecler
sur Immobilier : savoir décoder le jargon de la profession


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 20 mars 2016 14:39

@Fergus
Ben , tant mieux pour toi !
Il est vrai que si tu es seul et avisé, pour négocier la vente d’une maison(de famille) c’est plus simple que si tu es à plusieurs , avec des membres de la famille , qui se croient infaillibles et autoritaires alors qu’ils sont à la masse , de purs pigeons .
Idem pour s’occuper de la fin de vie d’un parent âgé si tu vois ce que je veux dire ...
Alors là c’est certain : pour une agence et des acheteurs , ou une structure d’hébergement quelconque , ça devient du gâteau .
Cdt.
Cr.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor