Commentaire de bcallens
sur Le code du travail, un refuge pour les siècles passés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bcallens 21 mars 2016 18:37

@jaja

Un simple constat ne relève pas du débat démocratique...Votre propos (comme celui d’autres intervenants) relève du procès d’intention.

Pour prendre un exemple simple De nombreux emplois sont détruits par le seul fait du progrès technologique.

 C’est un fait, un constat. Que voulez-vous faire ? revenir à la lampe à pétrole ?

 Dans ces conditions, on fait appel à l’imagination et on met en place de nouvelles règles. Et on invente autre chose.

(je ne parle pas de la « réforme » en cours qui n’en est d’ailleurs pas une et dont on peut raisonnablement penser qu’elle ne sera jamais mise en application).


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor