Commentaire de chapoutier
sur Les auto proclamés progressistes se sont totalement trompés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@POlivier
en tout cas, il se proclame comme tel.
et alors ? au PS ils se proclament bien tous socialistes alors que ils ne sont que de la racaille fascisante tel le sieur catalan !
