Commentaire de riorim
sur Eloge du printemps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Armelle
pour cette délicate attention en complet décalage avec la grogne générale. La planète poursuit son chemin , virevoltant dans l’espace infini sans que quiconque puisse savoir pourquoi, et les fleurs nous reviennent à chaque printemps en cadeau somptueux. Chaque fois nos sens sont remis à neuf et notre joie de vivre avec.
Merci d’y collaborer et au plaisir de vous lire à nouveau.
