Commentaire de Fergus
sur Eloge du printemps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Armelle
Merci pour cette balade printanière aux couleurs éclatantes. Personnellement, j’aime toutes les saisons, mais je dois reconnaître que l’explosion des fleurs de printemps est un régal pour les yeux et une source de sérénité dont je ne me lasse pas.
C’est pourquoi, lors de ce moment privilégié, je recherche les lieux où ce phénomène prend les formes les plus spectaculaires. A l’image du Mont Lozère que j’ai décrit dans Aux sources du Tarn : noces d’or lozériennes.
