Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Gaz à effet de serre et réchauffement climatique : démêler le faux du vrai


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 mars 2016 17:55

L’Occident est orgueilleux :


Pour tous les fléaux qui détruisent le Monde d’aujourd’hui, tous les Occidentaux qui bavardent (scientifiques, intellectuels, politicards, journalistes...) tous ne considèrent que les « conséquences » mais jamais ne parlent des vraies causes !

En supposant que « l’effet de serre » soit vraiment quelque chose de sérieux scientifiquement parlant, alors pourquoi personne ne s’attaque à la cause qui produit le gaz qui produit ce soi- disant étouffement de l’atmosphère ? 

Pourquoi vous voulez toujours mener un train de vie infernal, vous voulez toujours plus de confort, plus de bouffe, plus de gaspillage dans l’extravagance, vous voulez toujours climatiser vos espaces publics, vous voulez toujours plus ? 

Tout cela demande de l’énergie et tout cela fait que la courbe de la demande et de la consommation des hydromerdes sera encore prochainement encore plus raide que la courbe du chômage de Hollande qui a ruiné la Terre lors de sa prestation en décembre 2015 ! 

Comme pour le « terrorisme » que l’Europe vit désormais quotidiennement ... L’origine et la cause du terrorisme ne sont jamais murmurées dans aucun discours politique, dans aucun article de journaux ! Comme disait Pascal : Vous vous couvrez les yeux pour vous empêcher de voir la Vérité ! 

Alors faites messieurs...

Voir ce commentaire dans son contexte