Commentaire de Jean Pierre
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comptons sur le lobby pro-nucléaire pour nous affirmer que la montée en flèche de nos factures est due aux énergies renouvelables. Ils font cela depuis des années et ne vont pas se gêner pour continuer.
