Commentaire de chantecler
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Pierre
« Dans très peu de temps l’éolien produira sur la planète plus que le nucléaire. »
Mouarf !
Surtout si le nucléaire est définitivement enterré ....
Ce qui est un choix .
Mais assurer que l’éolien va fournir toute l’électricité dont nous avons besoin me semble osé .
A moins de nous mettre dans la poche le dieu Eole .
