Commentaire de fatallah
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JMBerniolles
Trop tôt pour parler d’échec de la transition en Allemagne.
Sans même leur accorder les délais supplémentaires que vous accordez à EDF pour les chantiers en cours, une transition dure .. le temps prévu. Et effectivement, le lignite durant la transition, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais il est aussi prévu qu’ils cessent son usage.
