Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Aujourd'hui Bruxelles, demain à nouveau la France et toujours ces insupportables postures compatissantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2016 16:32

Mais comme l’Occident n’arrête pas de vanter sa puissante Démocratitude, donc ce n’est pas la faute à Toto mais aux populaces qui acceptent et valident les politiques appliquées !


Voilà pourquoi je vous le dis et je le répète à chaque occasion que l’Occident ne connaîtra jamais la paix. Pouvez-vous un instant réfléchir pour vous rendre compte de ce que vous avez perdu après des siècles de développement... sur le dos des peuples sous développés ? 


Ni le rêve secret de Marianne, ni celui affiché des USA ne se concrétiseront ! Quand je vous disais que la France aura à subir tout ce qu’elle avait fait subir aux autres peuples, vous n’aviez peut-être pas saisi le sens... Quand je vous disais que vous connaîtrez le« Terrorisme domestique », vous aviez peut-être souri à cette « blague » ! 

LE TERRORISME MONDIAL EST L’OEUVRE DES ETATS ET DES RÉGIMES HORS LA LOI ET PUISQUE LES POPULACES SUBISSENT SANS BRANCHER ET LES INTELLECTUELS ET SCIENTIFIQUES SONT PLUS QUE DES TRAÎTRES, ALORS LE TERRORISME SERA SANS DOUTE « L’AVENIR DU MONDE » ! 

Tout ce disent les politiciens hypocrites, tout ce que déballent les médias traîtres, tout ce que avalent les intellectuels et scientifiques esclaves, est considéré comme « »L’APOLOGIE AU TERRORISME« » théorie et pratique ! 

Vous avez sans doute remarqué qu’en Europe la vie humaine a encore un sens, il suffit qu’il y ait un « attentat » pour que la solidarité interplanétaire se manifeste... Même les chefs indigènes compatissent alors que chez eux ils assistent à l’apocalypse dans la plus grande indifférence ! 

Allez faites un geste vous les gens intelligents, recueillez-vous tous devant la mort des pays médiocres étouffés par les régimes hors la loi et terroristes : oui ils sont morts, mais cela ne ressuscitera pas l’Occident, bien au contraire ! Le boomerang est une arme absolue !

Voir ce commentaire dans son contexte