Commentaire de JMBerniolles
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
A quoi sert de nier les réalités ?
Il y a des plaintes de la grande industrie allemande conte l’état fédéral à cause de cette politique absurde qui les met en faillite, qui pose des problèmes aux voisins qui reçoivent du courant déversé par l’Allemagne de manière aléatoire et qui amène marché spot EPEX (à cause de la vente de ce courant à prix négatifs) à une valeur d’environ 30 euros par MWh...
Les intimations de l’Allemagne pour la fermeture de nos centrales nucléaires
viennent du fait que ce pays dominant ne veut pas que nous devenions à nouveau une puissance industrielle....
