Commentaire de alinea
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JMBerniolles
C’est vrai ça, le nucléaire militaire, il ne faut pas l’oublier.
Mais, je ne vois pas pourquoi il vous semble naturel que les besoins en énergie soient croissants ? Il y a une gabegie épouvantable et il ne faudrait pas confondre « besoins » avec « habitudes », mauvaises !! Ces habitudes étant évidemment mercantiles et qu’on a prises sous l’influence d’une propagande hallucinante !
