Commentaire de JMBerniolles sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de JMBerniolles
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 27 mars 2016 13:35
@soit-disant vénéré

Excusez mais je pense qu’il faut que vous approfondissiez votre réflexion.....

Se poser des questions sur l’avenir des EnR éolien et PV d’un point de vue financier et assez amusant parce que l’on dispose largement des réponses....
En clair c’est très cher et cela ne produit rien.
Ce qu’il faut savoir et que l’on cache généralement, est qu’il y a une limitation physique au pourcentage de courant intermittent sur les réseaux électriques actuels en Allemagne, France.
Elle est de l’ordre de 20%. C’est pour cette raison que l’Allemagne est obligée de déverser sont courant chez ses voisins....

Tout cela correspond en fait à une bulle financière liée au EnR éolien et PV qui est énorme. Elle est estimée à 1000 milliards d’euros en Allemagne et un petit peu moins en France à cause d’un meilleur état du réseau électrique entre autres. 





Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor