Commentaire de lsga
sur Comment les con-tribuables français vont payer l'électricité des Anglais !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JMBerniolles
Le nucléaire n’est pas rentable.
Un jour il faudra bien que vous l’acceptiez.
Et encore : on ne parle que des frais d’exploitation. On ne parle même pas du traitement des déchets ou du coût de démantèlement.
