Commentaire de exocet
sur La menace fantôme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 29 mars 2016 00:05

Toute dictature a besoin d’un ennemei extérieur à combattre pour asseoir son pouvoir sur les gens.

Notre Pays, la France, ainsi que les autre Pays Européens et les Etats-Unis, ne sont pas, à proprement parler, des dictatures : nous élisons nos représentants.

Oui, mais...

Nos démocraties prennent des airs de démocraties imposées, et nous élisons des représentants parmi ceux que les principaux partis politiques nous offrent.
Et le choix est maigre depuis longtemps.

Ces principaux partis, dont LR et les Socialistes recèlent pourtant dans leurs rangs des talents, que nous voyons quelquefois à l’oeuvre lors des retransmissions des débats de l’Assemblée Nationale.

Et pour les élections Présidentielles ou Régionales, nous n’avons le choix que de vieux chevaux de retour de la politique, soutenus de l’intérieur de leurs partis par des groupes de pression influents (des groupes d’adhérents qui ont adhéré par intérêt), et soutenus de l’extérieur par des lobbies à qui ils ont juré fidélité.....

Cette menace terroriste a été provoquée par nos politiques occidentales complaisantes à l’égard de l’ennemi juré des Pays Arabes : l’état d’Israel.
Notre complaisance, il faut le dire, a été jusqu’à provoquer la destruction de trois de ces Pays Arabes : L’Irak, la Libye, et sans l’intervention des Russes nous aurions fini de détruire la Syrie par Jihadistes interposés.
Hé oui, ceux que nous combattons chez nous, nous les aidons ailleurs.

Tout celà en manipulant nos opinions publiques, qui malgré tout, comprennent un peu ce qui se passe, malgré la désinformation qui s’écrit noir sur blanc dans beaucoup de quotidiens Français, et aux principaux journaux de télévisés 20 heures.

C’est donc contre les opinions publiques de nos Pays, majoritairement pro-Palestiniennes et anti-guerres, que nous, Pays Occidentaux, nous participons à ces dévastations.

Nos représentants élus nous représentent ils encore vraiment ?

Si ce n’est pas le cas, alors nous pouvons considérer que nous sommes effectivement soumis à une dictature : la dictature de ceux qui tirent les ficelles du pouvoir et de la désinformation, à l’intérieur et à l’extérieur de nos principaux partis politiques.


Voir ce commentaire dans son contexte