Commentaire de Nicole CHEVERNEY
sur La Loi El Khomri : du Code du travail au Code de non-droit ! Volet N°2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 29 mars 2016 10:16

@Spartacus

Vous et tous les chefs d’entreprise qui s’expriment sur ce fils, du moins ceux qui prétendent l’être, affichez, depuis l’annonce du projet de loi MACRON/EL KHOMRI, une euphorie qui n’a pas lieu d’être.

Le patronnat de son côté se dit - Chouette, plus d’entraves, plus de lois pour nous faire « plier » en cas de non respect des lois et des principes. On va pouvoir faire notre petit business tranquilles !

Eh bien non ! Vous ne serez jamais tranquilles. D’abord, cette loi est loin d’être votée, et que pour des raisons électorales, le PS risque bien de la renvoyer aux calendes grecques. Ou de la retoquer tellement, qu’il n’en restera rien du tout pour vous satisfaire, à part quelques os à ronger. Et quand bien même l’annoncé d’avance, Juppé la fait voter, alors là, la rue sera foule !

Alors trépignez de joie, sur une éventuelle disparition du Code de Travail, sur les délices annoncés par ce projet de loi que le MEDEF cornaque, rien n’est encore joué, mon pauv’ monsieur.

La gauche que le PS a réduit en lambeaux est entrain, ne vous en déplaise de se reconstruire, doucement mais sûrement et la droite réactionnaire rasera les murs.

 Ne croyez pas un seul instant à l’avenir d’une telle loi, la pression de la rue est trop importante.


Voir ce commentaire dans son contexte