Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La menace fantôme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 11:29

«  »Oui je le dis, le « terrorisme » est du pain bénit pour les dirigeants occidentaux qui sont au final les seuls à en profiter.«  »


Et vous avez raison de le répéter après moi, « le moine du côté obscur  »

Car je l’avais dit il y a de cela des années ! Ce n’est pas seulement « du pain béni », c’est aussi du « vin » et d’autres « délices » pour les dirigeants occidentaux qui n’ont plus aucun autre moyen ni aucun pouvoir pour brider les populaces... A par le « terrorisme sous toutes ses formes » !

Les Français n’ont plus de cervelles, tant pis pour eux, ils auront tout le temps pour savourer leur échec de « Liberté, Egalité, Fraternité, démocratitude, pieds droits l’homme... »

Quand je disais que le « Régime de Paris et d’Alger » était le même et avait le même le même objectif, personne n’avait écouté. 

La conclusion de «  »le moine du côté obscur «  :  »« Malheureusement le pire est à craindre car comme dit le dicton : « le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt actuellement ! ». »« 

Je corrige ce diction comme j’ai l’habitude de corriger tous ce qui est ancien, aussi je dis CLAIREMENT ET NON PAS DE MANIÈRE OBSCURE que : »« Le pouvoir politique étant mort, le pouvoir absolu d’aujourd’hui TERRORISE ET CORROMPT dans le but de se maintenir »" ! 

La menace n’est pas un fantôme, elle est au contraire la seule réalité de ce siècle de merde qui pue jusqu’au étoiles !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte