Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Zéromacho corrige la Déclaration des droits de 1789


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 11:53
La « déclaration française », c’est du zéro-Machin !!!

Je l’ai déjà dit des milliers de fois : Cette récitation est périmée depuis longtemps, ce n’était pas un « déclaration universelle » mais juste une récitation Mariannesque«  !

Elle est le fruit de la Contre-Révolution française qui a duré et trompé l’humanité, mais qui a fait son temps. 

La récitation française est remplacée par la  »DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS« de 2003, qui ne fait pas de différence entre les droits des femmes, des hommes et des enfants.

Cette déclaration définit aussi ou mieux encore redéfinit ce qu’est la »démocratie«  et surtout explique ce principe universel et indiscutable : C’est lorsque le gouvernant accompli son devoir que les droits de la multitude se trouvent respectés ! La déclaration de 2003 explique et condamne la récitation française qui a privilégié la  »mendicité des droits«  depuis des siècles au lieu d’encourager les peuples a exiger le comportement honnête et responsable de dirigeants politiques ! La déclaration française est l’illustration parfaite d’un Monde à l’envers » !!!

Bien sûr tout le monde avait compris et ... Sarkozy (mais aussi beaucoup de dirigeants hypocrites) parlait depuis 2007 de « devoirs » ; ce n’est pas suffisants. C’est à la carcasse Onusienne que revient la responsabilité de remplacer la récitation française archaïque par la« DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS » que j’avais proposée en 2003.

Voir ce commentaire dans son contexte