Commentaire de Et hop !
sur Cécile Vaissié, professeure de soviétologie à l'université de Rennes II et idiote inutile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bonne mise au point, un peu longue.
L’énorme entreprise de propagande impérialiste des néo-conservateurs ne marche plus, elle est éventée, leurs conspirations ne sont plus possibles, même avec le programme d’endoctrinement des enfants pour leur faire apprendre qu’il n’y a pas de conspiration, qu’il n’y a pas de classe dominante, qu’il n’y a plus besoin de lutte des classes, que la principale menace vient du CO2 et du fascisme, que les ennemis public n°1 du gouvernement sont Dieudonné et Soral, et que Daesh fait du bon boulot.
Plus personne n’accorde le moindre crédit à tous ces gens, ils sont discrédités, ils vont bientôt devoir rendre des compte devant Nuremberg II, pour les chefs d’accusation que les USA avaient définis : attentat contre la paix, attentat contre les nations, propagation de fausses nouvelles, crimes de guerre, crimes contre l’humanité.
