Commentaire de Fiorello
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Raymond SAMUEL
Au moins on sent que vous avez déjà mis un pieds en Allemagne.
C’est vrai ce que vous dîtes.
Spartacus devrez s’y rendre avant de poster n’importe quoi !
