Commentaire de chantecler
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Raymond SAMUEL
C’est vrai !
Je pense qu’en Allemagne il y a beaucoup plus de femmes « au foyer » qui s’occupent donc de leurs enfants que dans notre pays .
Vieille tradition allemande : les trois K .
Mais en général le salaire des hommes , ouvriers qualifiés et + , est plus élevé aussi .
