Commentaire de tf1Groupie
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Raymond SAMUEL
ça c’est un argument retrograde de quelqu’un qui veux justifier le retour de la femme au foyer.
Si c’était vrai alors ce serait constaté par des études : est-ce que vous en avez à proposer ?
Et d’après un tel argument l’Allemagne devrait trôner en haut des classements scolaires (au moins européens) ; mais ce n’est pas le cas.
Et puis l’histoire des enfants super-stressés et névrosés.
Bientôt leur apprendre à marcher va être considéré comme une violence.
