Commentaire de Aristide
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
On ressent une vieille rancune contre tout ce qui représente l’autorité. Surement une exception chez les enseignants, ’un vieux prof aigri qui vomit toutes ses frustrations.
Bien incapble de faire valoir sa liberté pédagogique, le médiocre se recroqueville derrière tout ce qui l’empercherait d’en jouir. Affligeante défense.
Le povre ....
