Commentaire de tf1Groupie
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Je modulerais votre affirmation.
L’une de mes belles-filles est allemande, et d’après elle ça reste quand même compliqué pour une femme allemande d’associer enfants et travail.
Déjà les dispositifs d’accueil sont très rares (kinder garten par exemple) et puis culturellement ce n’est toujours pas très encouragé.
