Commentaire de atmos
sur L'invraisemblable imbroglio des sciences de l'éducation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne pense pas que nos dirigeants soient particulièrement chagrinés par la déglingue de l’EN, au contraire : ils savent qu’un troupeau de moutons se mène plus facilement qu’un peuple instruit. Quant à l’effondrement du niveau, ils continueront de le camoufler derrière leurs habituelles statistiques bidons. Le bac pour tous, même les analphabètes, n’est-ce pas une simple question d’égalité ?
