Commentaire de alinea
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Pourquoi « alliés » ?
Si vous arrivez, vous, à vivre dans la haine et dans le quant à soi perpétuel, ce n’est pas le cas de tous ; la plupart des gens s’accommodent de ce qui ne leur plaît pas parce qu’ils n’ont aucun moyen de créer leur paradis. D’un certain côté, c’est, non seulement évident, mais souhaitable ; faire sa place à tous pour que chacun s’épanouisse ne me paraît pas être un mauvais projet !
Une part d’adaptabilité, une part de tolérance, une part d’intransigeance, me paraît un excellent cocktail !
