Commentaire de alinea
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@COVADONGA722
Est-ce que j’ai l’air d’être une milicienne ?
C’est quoi votre solution à vous ?
Tous dehors ou tous au bûcher ? Même les miliciennes ne vont pas jusque là !
La liberté ne s’impose pas, vous le savez, c’est un oxymore ! Alors, après on avise.
